Le/La Professionnel(le) du bien-être

Créer son activité

1 jour

7 h 30

Créer son entreprise est une étape importante à laquelle on est rarement préparé ou épaulé lorsque l'on se lance dans un projet de nouvelle activité ou de reconversion. 

 

Cette formation a pour but de vous préparer aux différentes étapes de la création d'une autoentreprise. Cela commence par les démarches de déclaration d'activité, puis la gestion de votre entreprise : règles comptables, facturation, déclarations de chiffre d'affaire, etc. 

 

Nous souhaitons aussi vous accompagner dans la vie de votre entreprise, notamment pour lancer votre activité, vous faire connaître, utiliser les outils à votre disposition, les erreurs à éviter, les conseils liés à l'activité du bien-être humain et animalier. 

 

Charlotte Hautbois, juriste d'entreprise de formation vous donnera tous les outils pour mettre en application toutes les connaissances que vous aurez acquises dans les formations Namasté pour donner le meilleur à vos clients et préparer au mieux votre lancement. 

 

A l'issu de la formation, les stagiaires seront suivis et conseillés dans leurs démarches afin de les rassurer et les guider dans leur nouvelle aventure. 

  • 3 février 2020

  • 13 mai 2020

  • 20 juillet 2020

  • 27 novembre 2020

Prérequis : 

Aucun

 

Théorie  et techniques applicables pour

le praticien en bien-être

Coût :

tarif plein : 150 €

tarif réduit : 127,50 €

L’ensemble de nos formations s’inscrivent dans une démarche de bien-être des humains et des animaux dans un but non thérapeutique.

  • Facebook

​© 2019 par Charlotte Hautbois - Centre Namaste