Le bien-être émotionnel

EFT appliqué aux animaux

2 jours

15 h 00

Vous avez fait la formation à la communication animale niveau 1 et vous souhaitez acquérir un outil complémentaire pour accompagner les animaux sur le plan de leurs émotions ?


L'EFT (Emotional Freedom Technic), « technique de libération des émotions » représente un outil supplémentaire dans le domaine du bien-être animal. Cette technique d'acupression vise à libérer les émotions cristallisées suite à un trauma, une séparation, un accident, une maladie, un deuil qui peuvent perturber la sérénité de l’animal, être à l’origine de stress, d’anxiété, de troubles du comportement, etc.


Développée aux Etats-Unis par Gary Craig et en France par Jean-Michel Gurret, l'EFT permet à de nombreuses personnes de retrouver leur bien-être et la libération émotionnelle. La pratique pour les animaux présente le même succès. Pour se faire, c’est le praticien en EFT qui au cours de la communication animale joue le rôle de médiateur pour l’animal qu’il accompagne.


Vous apprenez dans ce stage comment utiliser l'EFT pour les animaux et pour vous-même, sur quels principes repose la méthode et comment se déroule une séance avec des cas pratiques afin de vous approprier l’ensemble des outils apportés.

 

Prérequis :  communication animale niveau 1 ou maîtriser la communication animale, fournir un justificatif de formation

Théorie  et techniques applicables à tous les animaux 

Coût :

tarif plein : 300 €

tarif réduit : 255 €

  • 23 et 24 novembre 2019

  • 4 et 5 février 2020

  • 27 et 28 mai 2020

  • 26 et 27 octobre 2020

  • 3 et 4 décembre 2020

L’ensemble de nos formations s’inscrivent dans une démarche de bien-être des humains et des animaux dans un but non thérapeutique.

  • Facebook

​© 2019 par Charlotte Hautbois - Centre Namaste