Stage 
Partenaire
Bien-être chez soi
/ Stage Partenaire

Géobiologie de l'habitat

La géobiologie de l’habitat se consacre au rééquilibrage énergétique des lieux de vie, de travail et d’hébergement des animaux. Cette pratique est très complémentaire avec le magnétisme humain et animalier ainsi qu’avec le Reiki. En effet, dans ces dernières disciplines il s’agit d’harmoniser énergétiquement une personne ou un animal, mais si le lieu de vie est pollué énergétiquement, voir nocif pour le vivant, le travail ne pourra pas s’inscrire dans la durée, il faudra constamment rééquilibrer l’individu. Si le lieu de vie est favorable au vivant, les séances énergétiques pourront vraiment donner leurs fruits et permettre un équilibre énergétique des personnes et des animaux durable.

 

Pour ce faire, il s’agit de détecter les perturbations géobiologiques ayant différentes sources : cosmotelluriques (les réseaux tels que Hartmann, Curry, …), les perturbations naturelles (courants d’eau souterrains, failles, nature des sols, …), les perturbations artificielles (lignes haute tension, antennes relai, éoliennes, …), les perturbations électromagnétiques (wifi, installations électriques domestiques, appareils électriques, …) et les perturbations spirituelles (mémoires des lieux, âmes errantes, ...).

 

Cette formation en 6 modules de 2 jours chacun permet d'étudier les différents aspects des phénomènes géobiologiques qui peuvent être nocifs dans l'habitat et bien évidemment comment les rééquilibrer ou les neutraliser. Le dernier module est consacré entièrement à la pratique avec le rééquilibrage complet d'une maison sous la supervision de l'intervenant.

Au cours de cette formation vous étudierez l’histoire de la géobiologie moderne et de ses fondateurs, le fonctionnement énergétique de l’humain et les raisons de l’impact géobiologique sur le vivant, les outils de détection des phénomènes géobiologiques (la radiesthésie, les appareils de mesure électroniques), le protocole de diagnostic géobiologique d’un lieu, les différents aspects de la géobiologie (description, détection et harmonisation) : aspect cosmotellurique, électromagnétique, spirituel, la communication avec les gardiens des lieux, la géobiologie appliquée au monde agricole.

12 jours

(6 x 2 jours)

90 h 00

Prérequis :

Aucun

Théorie et pratique applicable sur votre habitation

Coût :

tarif unique : 1 370 €

incluant votre kit de radiesthésie (lobe-antenne, baguettes radmaster et biomètres)

Session 2022 :

Module 1 : 31 mars et 1er avril 2022

Module 2 : 2 et 3 avril 2022

Module 3 : 5 et 6 mai 2022

Module 4 : 7 et 8 mai 2022

Module 5 : 7 et 8 juillet 2022

Module 6 : 9 et 10 juillet 2022

Conférence sur la Géobiologie de l'habitat et les animaux, animée par Charlotte Hautbois et Mario Enzo Loria.

71809865_10219665941896299_1898144432641

L’ensemble de nos formations s’inscrivent dans une démarche de bien-être des humains et des animaux dans un but non thérapeutique.